SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

résultats juin Sylvain

Partagez

Almonacil

résultats juin Sylvain

Message par Almonacil le 8/7/2016, 19:58

Bonsoir,

1° jeudi 02 juin : chrono escalade à VARZY : 6ème
    Parcours très pentu avec des passages à la mort, où j’ai dû retenir mon souffle et où le vélo ne servait pas à grand chose, j’ai failli l’échanger contre un piolet et une corde……c’est dire.

2° mardi 07 juin : 3ème nocturne à Modène sur le circuit de NOVI-SAD : 16ème

3° mardi 14 juin : 4ème nocturne à Modène toujours sur le circuit de NOVI-SAD : peloton

4° jeudi 16 juin : critérium de Villafranca (Vérone) surnommé ici « la reine des nocturnes ». Rien à voir à voir avec les circuits dans les zones industrielles : circuit en centre ville de 2.4 km, avec pavés et passages piétons, des trucs bien glissants sous la pluie avec en prime une arrivée sous l’orage à 23h45.Course très animée : de nombreux sprints intermédiaires et primes, je termine dans le peloton, c’était l’objectif en évitant toute chute.

5° samedi 18 juin : Championnat d’Europe route ( UDACE) à Chignolo. (PAVIE) cuircuit de 15 km à parcourir 6 fois, arrivée au sommet d’une bosse très dure. J’évite une chute au 70ème km, et gros orage dans le dernier tour. Moyenne de l’épreuve 43.2 km/h. Comme je n’avais pas d’assistance je suis parti avec trois bidons, ce qui vu la chaleur était un peu juste. Finalement avec l’orage on a pu se rafraîchir et prendre une douche sur le vélo avant d’arriver…
    Je loupe la bonne et termine 21ème sur 90 partants. Un résultat moyen à ce niveau.

6° jeudi 23 juin : réunion sur piste à Pescantina (Vérone) 12 ème à l’omnium (13ème à l’individuelle, 10ème à la course aux points)

7° samedi 25 juin : course à Pontepossero (Vérone) : peloton

8° jeudi 30 juin : Parme : 8ème

A+ Sylvain

La date/heure actuelle est 18/12/2017, 00:09