SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

course Tournan

Partagez

fredbourguignon

course Tournan

Message par fredbourguignon le 25/4/2016, 19:47

Comme on peut le constater sur les photos postés par François Almonacil, ce fût je crois la course la plus glaciale que j'ai faite de ma carrière, tout mon corps tremblai sur le vélo, chapeau à ceux qui étaient en court, car moi j'étais en long et et j'avais des sous-gants, j'ai vu jean François se souffler sur les doigts pour se réchauffer et d'autres se taper sur les cuisses... chapeau aussi aux signaleurs ceux de la première course, mais surtout à ceux de la seconde qui étaient aux endroits ou la grêle est tombée puisqu'elle n'est pas tombée sur tout le parcours. au carrefour Neufmoutiers chapelles-bourbon il n'y en à pas eu mais la pluie si, en passant on pouvait distinguer Pascal et Patrick trempés malgré leur vêtements imperméables. Bravo à tout le club ceux qui étaient à l'organisation, les signaleurs et les coureurs c'était une organisation nickel malgré la météo, et c'est dans les moments difficile qu'il faut se serrer les coudes là tout le monde à assuré, à bientôt sur le vélo, avec le soleil j'espère ! sportivement Fred

motoleader77

Re: course Tournan

Message par motoleader77 le 26/4/2016, 22:17

Bravo a vous tous.Vu les photos de la course vous etes des guerriers.Desolé de ne pas etre a vos cotés pour l'organisation mais vacances scolaires.
    A tres bientot.
    Francis

La date/heure actuelle est 19/10/2017, 16:14