SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

Participation aux courses

Partagez

christophe storm

Participation aux courses

Message par christophe storm le 21/3/2016, 13:49

Bonjour à tous,
    Un petit post pour vous faire part de mon étonnement quant à la participation aux courses...
    Pour ma part je cours en moyenne 1 WE sur 2.
    Première course à Fontainebleau : très peu de représentants du SCGT (seulement S. Bragantini et moi en D2 et 2 D3, Frédéric et JF).
    Deuxième course hier à Montdauphin : 2 D4 (Luc et Robert) et ma pomme en D2... JF Deschatres devait être présent mais malade il a du renoncer.
    Je veux bien qu'il y avait l'initiation piste le samedi AM mais bon.
    Y aura-t-il plus de monde lundi prochain en Ufolep???
    En gros c'est comme les autres années : 40 gars aux entrainements et plus personnes aux courses.
    Comprends pas...
    Christophe
    totoff24

Re: Participation aux courses

Message par totoff24 le 21/3/2016, 14:22

Salut Christophe,
    Je pense effectivement que le baptême sur piste est une partie de l'explication.
    En tous cas, pour ma part, c'était le cas. Je serais venu à Montdauphin mais compte tenu que la veille au soir, on finissait au resto, je me voyais mal me lever de bonne heure le dimanche matin, avec peu d'heure de sommeil (rentré chez moi à minuit), pour partir au fin fond de la Seine et Marne. Montdauphin, c'est au moins une heure de route ! Pour un départ à 9h00, ça faisait trop juste.
    Il ne faut pas oublier aussi qu'une majorité des coureurs est UFOLEP.
    Bref, je pense que la participation sera beaucoup plus importante à Andrezel.
    A bientôt Christophe, et félicitations pour ta place de 5 à Montdauphin.

christophe storm

Message par christophe storm le 21/3/2016, 14:34

totoff24 a écrit:Salut Christophe,
    Je pense effectivement que le baptême sur piste est une partie de l'explication.
    En tous cas, pour ma part, c'était le cas. Je serais venu à Montdauphin mais compte tenu que la veille au soir, on finissait au resto, je me voyais mal me lever de bonne heure le dimanche matin, avec peu d'heure de sommeil (rentré chez moi à minuit), pour partir au fin fond de la Seine et Marne. Montdauphin, c'est au moins une heure de route ! Pour un départ à 9h00, ça faisait trop juste.
    Il ne faut pas oublier aussi qu'une majorité des coureurs est UFOLEP.
    Bref, je pense que la participation sera beaucoup plus importante à Andrezel.
    A bientôt Christophe, et félicitations pour ta place de 5 à Montdauphin.

Merci pour ta réponse.
    J'ose espérer aussi.
    Les autres années j'espérai également...

fredbourguignon

Message par fredbourguignon le 21/3/2016, 17:17

salut Christophe bravo pour ta place de 5 ! je pense également que la saison des coureurs de gretz va être lancée sur Andrezel première ufolep 77, j'y serai, amicalement Fred.

pat18

Message par pat18 le 26/3/2016, 22:51

salut christophe,
    Pareil, l'essentiel des coureurs est en Ufolep. Je serais à Andrezel pour essayer de te suivre, vu qu’apparemment tu es en forme !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 19/10/2017, 16:19