SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

Entrainement du 06/03/2016

Partagez

JL LAROUDIE

Entrainement du 06/03/2016

Message par JL LAROUDIE le 6/3/2016, 15:08

Bonne sortie ce matin avec le club, au programme 98 km parsemés de bosses et faux plats et beaucoup de vent...... froid.
    J'ai trouvé que le groupe avait bien tourné avec des efforts répétés et des plages de récup.
    Bon travail de tous je nous félicite !

JL²

fredbourguignon

Re: Entrainement du 06/03/2016

Message par fredbourguignon le 6/3/2016, 19:34

bonsoir à tous effectivement comme certains sont sur garmin ou strava on voit l'entrainement qui apparemment à été rondement mené, j'espère que cela va donner envie à tous de venir courir.
    Ce matin a Fontainebleau nous étions si je ne me trompe pas 7 : 1d4 3d3 et 3d2 circuit presque plat avec trois relances et un faux plat pas si facile. tous le monde à fait honneur au maillot.
    Un grand bravo à Jean-François qui faisait la première course de sa carrière. à dimanche prochain à Chauffry pour les FFC. à bientôt pour les autres. sportivement Fredbourguignon.

pat18

Message par pat18 le 7/3/2016, 08:46

Un petit retour de la Jacques Gouin, où nous étions 4 (il me semble)!
    Comme tout les ans, un départ hyper rapide (plus de 50 kms/h sur les 5 premiers kms), et c'est toujours aussi dangereux : freinages brusques, rond point, terre plein, et cela frotte beaucoup.
    A ce jeu qui ne me plait pas beaucoup, je reste en début de peloton, mais lorsque les mobylettes s’énervent, c'est dur de suivre. Un coureur devant moi laissera 5 mètres de trou, impossible à boucher, pourtant je roulais de concert avec Thomas Boistel. Dommage, je rate la bonne et resterai dans le deuxième peloton. Je tente de sortir avec 2 courir au 80ème kms, mais après 10kms à 20sec devant, Thomas profite d'une longue bosse pour revenir sur nous avec 5 autres coureurs.
    Le peloton se reformera plus tard, et dans la dernière bosse courte mais très raide, Thomas s'échappe avec 2 coureurs. Je réagis trop tard, et je réussi à faire le dernier Km au peloton, pour finir dans les 60ème selon moi ( les résultats n'étant pas sortis...) en 3h19 pour 115 kms.
    Bravo fredo pour cette belle course, de bonne augure pour la suite!!!
    totoff24

Message par totoff24 le 7/3/2016, 09:26

Salut à tous,
    Après avoir longuement hésité, je n'ai pas fait la Jacques Gouin mais je ne suis pas mécontent de ma sortie avec le club, bien au contraire.
    Comme l'a dit Jean Luc, le groupe a bien travaillé, alternant phases de travail et récup.
    Il y a encore du boulot pour ma part sur les portions avec du gros braquet mais avec ce vent, le placement est primordial.
    Bravo à Fred pour sa très belle course et sa 2ème place.
    Félicitations aussi à Jean-François pour sa première.
    Et enfin mention spéciale aux courageux de la Jacques Gouin et à Patrick pour être resté dans le peloton de tête.
    A bientôt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/10/2017, 02:21