SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

stage de préparation roquebrune sur argens 20 au 260 février 2016

Partagez

fredbourguignon

stage de préparation roquebrune sur argens 20 au 260 février 2016

Message par fredbourguignon le 27/2/2016, 12:24

Nous étions 4 du club (Guido D'AMBROSIO, Christophe AUBARD, jean Luc LAROUDIE et moi même) ainsi que plusieurs autres coureurs de Neuilly plaisance au stage de préparation avec les stage du soleil à Roquebrune, une semaine de soleil superbe sauf lundi, jour ou nous avons grimpé le Tanneron ou il y a eu un peu de pluie, 6 jours très sympa avec des km + de 700 pour moi et du dénivelé près de 8000m de D+, des paysages magnifiques. des sorties bien organisées avec 80 cyclistes venus de toutes la France et de Belgique, Suisse et Portugal entre autre répartis en 4 groupes de niveau. une voiture suiveuse. Le site est calme et bien situé sur les hauteur de Roquebrune, la nourriture est variés copieuse et adaptée à notre pratique cycliste. je m'arrête la sur le descriptif en espérant que certains seront intéressés et répondront à ce sujet (et éventuellement en mettront d'autres) pour débattre et faire vivre ce forum, si il y à des réponses et que cela intéresse certains j'ai des photos et des vidéos qui pourraient être mises en lien. n'oubliez pas de vous enregistrer pour pouvoir répondre en direct. je serai à l'entrainement du club demain matin. Amicalement fred Bourguignon.

JL LAROUDIE

Stae de préparation Roquebrune sur Argens

Message par JL LAROUDIE le 27/2/2016, 13:40

Bonjour à tous,

Je confirme les propos de Fred, j'ai participé à ce stage c'était en ce qui me concerne une 1ère et j'ai pris beaucoup de plaisir 6 jours durant à partager ma passion du vélo, à faire des efforts quotidiens et constater chaque jour une amélioration de ma forme.
    C'est une expérience que je retenterai et que je conseille à tous
    Bonne journée et à demain

Jean Luc
    totoff24

Re: stage de préparation roquebrune sur argens 20 au 260 février 2016

Message par totoff24 le 27/2/2016, 14:12

Salut à tous,
    Pour moi aussi, c'était une première...mais certainement pas la dernière.
    Quel pied ! Faire du vélo dans ces conditions, avec une météo favorable (1 après-midi pluvieuse sinon soleil et 2 jours de vent) et des paysages magnifiques, je signe tous les jours.
    On a même pu voir passer les pros au Tour du Haut Var le samedi après-midi.
    Résultat : 700 kms sur 7 jours (on n'a pas pu s'empêcher de rouler le samedi matin en arrivant  Very Happy  donc ça fait bien 7 jours de vélo)
    A demain
    Christophe

Contenu sponsorisé

Re: stage de préparation roquebrune sur argens 20 au 260 février 2016

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/6/2017, 17:30