SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

résultats Sylvain juillet

Partagez

Almonacil

résultats Sylvain juillet

Message par Almonacil le 28/7/2015, 19:57

Bonjour,

dimanche  5 juillet : Liancourt   Ct de France : 76ème   forme très insuffisante vu le niveau de l’épreuve, là on n'est plus en Seine et Marne.

Samedi 11 et dimanche 12 : les 2 jours du Canton de Jarnac(16). Très belle épreuve, parcours vallonné, entièrement dans le vignoble,  temps très chaud. Organisation exemplaire. C’est toujours plus sympa les courses dans le cadre des festivités locales.
    1ère étape : je suis dans la bonne et termine 3ème. Nous avons plus de 3 mn sur le peloton, mais comme c’est une course à étapes aux points ça ne donne aucun avantage, d’autant plus que je me retrouve avec une pancarte et qu’il y a de grosses équipes.
    2ème étape : CLM avec une belle bosse. Je me classe 11ème.
    3ème étape : parcours difficile. Je sors du peloton dans un contre et termine 10ème.
    Au classement général : 8ème.

Dimanche 19 juillet : Critérium de Friville Escarbotin (80)  10ème. Là, les  paysages n’avaient rien à voir avec ceux de Charente, puisque nous étions dans une zone industrielle.

Dimanche 26 julllet :  Grand prix de Fains (27). Parcours difficile, pluie, vent, température 14°, mais très belle organisation et toujours un très bon speaker. Nous sommes 3 dans l’échappée, nous sommes revus à 15 km de l’arrivée par le contre. Je termine 5ème.

A+  Sylvain

quelques photos:

https://picasaweb.google.com/100265855900231525695/Juillet2015?authuser=0&feat=directlink

La date/heure actuelle est 14/12/2017, 15:53