SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

résultats juin Sylvain

Partagez

Almonacil

résultats juin Sylvain

Message par Almonacil le 29/6/2015, 10:41

Bonjour :

Pour mémoire : 6 et 7 juin Boucles de la Hte Meurthe (88) : 26 ème
                               14 juin Ct régional :    Champmotteux (91) :  18 ème  

Ouiquende à la mer :

Samedi 20 juin :  course à Vraiville (27) échappée à 3 dès le départ, bien protégée par les  équipiers, j’essaye de contrer , je reviens à 20s , en vain, je préfère attendre ce qui reste du peloton pour ne pas m’user. Je remporte le sprint et me classe 4 ème. (c’était mon 30 ème jour de course).

Dimanche 21 au matin : J’avais prévu un entraînement sur la véloroute du littoral entre Veules les Roses et Dieppe (25km).Il s’est trouvé que le parcours était emprunté en sens inverse, par une cyclosportive : la Wiking 76 et j’ai croisé pas mal de pelotons….je me suis senti moins seul. Un parcours magnifique.

Après-midi : course à Auppegard (76) ma première course en Seine Maritime. Beaucoup de vent (nous sommes à 10 km de la côte il y a pas mal d’éoliennes): première heure très rapide : bordures, éventails, démarrages, trous à boucher beaucoup de largués. A un moment je me suis retourné, j’étais le dernier de la file. A 4 tours de l’arrivée  une échappée à 4 qui ira au bout. Je termine 8 ème. Un bon week-end.

Dimanche  28 juin : critérium à Herblay (95) une place de 7ème.

A+ Sylvain

Les photos:

https://picasaweb.google.com/118261806369777792818/Juin2015?authuser=0&feat=directlink

La date/heure actuelle est 18/12/2017, 00:09