SCGT Cyclisme

Forum du SCGT Cyclisme

résultats mai Sylvain

Partagez

Almonacil

résultats mai Sylvain

Message par Almonacil le 4/5/2015, 15:50

Bonsoir :  

_1er mai :  Bossay sur Claise (37) : course annulée une heure avant le départ. Dommage, un beau parcours, mais la mauvaise météo  a découragé pas mal de coureurs .

_ 2 mai :   Vienne en Val  (45) : départ tardif à 16 heures. Course rendue difficile par la pluie et le vent : un vrai déluge.  Les  nombreuses primes ont donné une course très animée. Une course pour les guerriers.  Je termine 6ème.

_3 mai : Bussy St Georges étant annulé j’ai retrouvé le dream team à Beton Bazoches. Vu les efforts de la veille j’ai pris un départ prudent , même trop prudent, pour un résultat modeste.

Prochaines courses :    9 mai : Belloy en France (95)  14 mai : St Aubin sur Gaillon(27)

A+ Sylvain

" />

Almonacil

samedi 09 mai

Message par Almonacil le 9/5/2015, 21:19

bonsoir,

Belloy en France. Enfin du beau temps.

Parcours vallonné  avec du vent. Même scénario qu’à Baillet en France : grosses équipes dont plusieurs de l’Oise, un peloton de 30 premières. Départ très rapide avec de nombreuses cassures. Je me retrouve dans le contre et termine 13 ème

Comme nous sommes arrivés bien avant les 2ème, j’ai pu assister, confortablement assis, à l’arrivée de Pascal qui a fait une belle course:

" />

A+ Sylvain

Almonacil

dimanche 31 mai :

Message par Almonacil le 2/6/2015, 09:40

Bonjour,
    Un mois de mai qui se termine sur une chute qui n’a pas changé grand chose vu que je n’étais pas en mesure de gagner. Mais une chute, on ne sait jamais comment ça peut finir.

Mais j’ai vu une chute beaucoup plus grave : celle des effectifs en 20-29 (sans parler des 17-19 ans, je ne suis pas pressé d’être concerné par les autres catégories).

4 coureurs dont seulement 2 en 1ère.(à 4 coureurs peut-on parler de course ?)

J’ai fait pas mal de championnats mais là on a du mal à croire. A mes débuts, (je suis monté en 1ère catégorie à 17 ans),  nous étions beaucoup plus nombreux, l’ambiance était bonne. Maintenant, c’est la misère, misère que l’on retrouve dans les résultats des Championnats de France tant le décalage de niveau est devenu important.

Heureusement j’avais d’autres raisons d’apprécier la journée : retrouver l’ambiance du club et  une équipe sympa que je ne vois pas assez souvent, à tel point que je ne connais pas tous les coureurs et encore moins les dirigeants, je m’en excuse. En première pour trouver des courses  intéressantes, ou des courses tout court, il faut   souvent sortir  du 77. (Je choisis mes courses en fonction des caractéristiques de mes objectifs et de ma disponibilité).

La semaine prochaine : changement de décor, les Boucles de la Haute Meurthe, en 3 étapes dans les  Vosges avec  un col de 17 km lors de la 1ère étape.

A+ Sylvain

lien pour les photos:  

https://picasaweb.google.com/118261806369777792818/Mai2015?authuser=0&feat=directlink

Contenu sponsorisé

Re: résultats mai Sylvain

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/12/2017, 00:06